Programme d'accompagnement

Se libérer de l'emprise de la dépendance "a l'autre", en conscience de la source de mes attachements, sans avoir à se médicamenter et en améliorant la connaissance de soi !

Sommaire du Programme "Se libérer en Conscience de la dépendance affecvtive et Se Révéler à sa Nature Profonde dans sa Vie Libre"

Ce n'est jamais l'autre qui te manque : c'est le sentiment que tu avais de toi-même en sa compagnie ! Ce n'est jamais l'autre qui t'abandonne, c'est toi qui tégare sur son chemin. Reprend la vie par la main, redeviens fidéle à toi-même !

Avant de t’exposer le plan d’accompagnement que tu retrouves en bas de page, je te parle du voyage de retour à toi-même, que j’invite.

Si tu te retrouves à lire ceci, c’est probablement que tu sens que le temps est venu de changer le regard que tu portes sur toi-même. Changer de regard de sorte de changer de trajectoire, en vue de donner un nouvel élan à ta vie.

En embarquant dans cette aventure au cœur de l’être, tu te mets en chemin pour faire une expérience plus consciente de toi. Une expérience plus complète de toi, sans  le besoin de cet autre dont tu ressens peut-être trop souvent le manque. 

Cet autre que tu crains qui t’abandonne au point de parfois t’abandonner ou t’égarer sur son chemin.

Une expérience consciente de deux mois seulement. Deux mois de toi à toi et peut-être le reste de ta vie avec toi et avec l’autre. C’est ta conscience qui te guidera. Sois en sûr et ne te met aucune pression.

D’ailleurs, sache que la règle d’Or de ce programme de soutien, c’est la liberté de choisir. A chaque moment, tu es libre de choisir. Libre de choisir de poursuivre ta marche vers plus d’autonomie ou libre de choisir de refaire une expérience de cette partie de toi-même qui s’attache en s’enferme dans l’autre.

Refaire une expérience de ce manque de toi, ce manque qui te pousse à demander à l’autre de le combler ! 

Si c’est ce que tu choisis, avec les outils que tu auras acquis, tu auras bien plus de conscience sur ce qui est en jeux dans ton corps, dans ton esprit et dans ta vie lorsque l’autre te tiens par la main.

Bien plus de conscience sur les origines de ta dépendance affective.

Bien plus de lucidité par rapport à ce qui ressens tellement le besoin d’avoir de l’attention et d’être aimé…par toi-même !

Lors de ce voyage en quête de ta véritable nature, tu vas faire l’expérience de la magie de l’observation consciente :

Je parle de magie car lorsque c’est la conscience que tu es, qui opères, les choses se font d’elles-mêmes.

Dans la première partie du programme, c’est donc tout en douceur que tu vas aller dévoiler tes blessures. Avec beaucoup de bienveillance, tu vas mettre en lumière celui ou celle  que tu as peut-être chercher à être pour ne pas être rejeté ou abandonner. Pour être aimé

C’est probablement à force de marcher à contre sens de ta nature profonde et singulière, que se crée  un vide en toi. Un vide qui s’accompagne souvent d’un MANQUE de SENS et de REALISATION de ton Soi supérieur.  Une  abîme que tu cherches à combler avec l’autre jusqu’a ne plus ressentir aucun bénéfice à le faire.

Aussi, je vais t’encourager à être curieux de toi-même. Tu vas devenir un spectateur privilégié de ton monde intérieur et de ta vie.

Tu vas te placer dans la salle de spectacle et t’amuser à identifier et reconnaitre « les rôles » qui ne fonctionnent plus pour toi. De sorte de choisir de retirer les costumes que tu ne souhaites plus porter, et petit à petit, de te refaire une garde-robe taillée à ta mesure unique !

Ainsi, tu vas mettre en lumière les croyances, les blessures qui restent « bloqué » dans cette ancienne version de toi-même. Et ceci à l’effet d’altérer le mal-être qui en découle et de désamorcer progressivement la mécanique de dépendance.

Tu n’as besoin d’avoir aucune compétence pour te libérer de ton assuétude !  Tu as juste besoin d’être plus proche de l’homme ou de la femme que tu es vraiment. Plus tu te rapproche de ton CENTRE et moins tu ressens le besoin de l’autre. L’envie de l’autre se substitue alors au besoin sans que tu ne ressente plus le manque et sans que tu n’aies à souffrir.

Comment cela est-il possible ?

Juste en  prenant habitude de t’observer consciemment sur le plan du physique, mental et sur celui de ton expérience de vie. 

Ensuite ? Tu laisses faire l’intelligence de ton corps sans rien forcer et tu commences à te choisir. Tu reprends les commandes de ton théatre personnel et tu commences à choisir des rôles qui te ressemblent de sorte d’être aligné au centre de toi-même et de remplir ce vide de TON ESSENCE UNQIUE.

Je t’accompagne de A à Z avec un plan que nous élaborons ensemble depuis le point départ jusqu’à ta libération.

Ne l’oublie pas, à chaque étape, tu es libre de choisir la direction que tu souhaites emprunter.

Lorsque tu te places sur la ligne de départ, tu n’as pas besoin de savoir ! Tu n’as pas besoin de savoir si tu vas te sevrer ou même,  comment vas se dérouler ta sépartation de cet autre que toi (Que tu sois encore physiquement avec ou que tu sois toujours avec en pensée).

Tu n’as besoin de rien savoir, juste de décider de faire le premier pas pour aller vers plus de liberté d’être pleinement, complétement toi-même.

La vie s’occupera du comment ainsi que de te conduire le plus justement là ou tu as choisis d’aller pour vivre libre.

 

Descriptif du plan d'accompagnement de 4 mois dont le quatriéme vous est offert

Découvres et participe à l'un des Weekends Métamorphose pour faire les premiers pas pour te libérer de la dépendance en améliorant la connaissance de toi !

Le monde est un théatre mais la pièce est mal distribuée

Redistribuons notre pièce pour y jouer avec plus de justesse, des scènes qui font écho à nos aspirations de coeur et nous apportent sérénité et joie d'être, complétement Soi !

Le planning de ton programme d'accompagnement

Ce programme d'accompagnement se décompose 4 étapes : 4 actes (d'une durée de 4 mois) au cours desquelles tu vas d'abord devenir spectateur de toi-même avant de reprendre les commandes de ta caméra et de te mettre en scène dans ta Vie Libre, fidèle à QUI TU ES DANS LA VERSION DE TOI-MEME LA PLUS AUTHENTIQUE !

1er mois avec l'Acte I : Conscientiser, Reconnaitre et accepter la relation de dépendance en période de consommation active et te connecter au Sens de ta démarche

🤞Tu bénéficies de 4 séances de Coaching Personnel via WhatsApp ou Zoom de 1h30 (1 rendez-vous par semaine)

🤞Chaque semaine, des fiches d’exercices faciles et accessibles te permettent d’apprivoiser les méthodes d’observations conscientes : tu commences à désamorcer le comportement dépendant en T’OBSERVANT SUR LE PLAN DU CORPS ET DU MENTAL alors même que tu CONSOMMES TOUJOURS LA SUBSTANCE ADDICTIVE. Dans le même temps, tu améliore ta compréhension de la mécanique de ton corps et tu apprends à apprivoiser ton mental de façon à en faire un allié.

🤞Aussi, tu connectes à ton POURQUOI, ta raison de sorte de te brancher sur la source de vie qui est en toi plutôt que sur la peur.

Tu reçois des outils que tu peux utiliser dans ton quotidien pour faciliter ta libération à chaque étape : tu apprends à apprivoiser ton mental et à être plus à l’écoute du langage de ton corps.

🤞Tu bénéficies d’un premier rendez en forêt (2h) : Se reconnecter à Soi-même par le canal de la nature : tu reçois des outils qui te permettront d’être plus en lien avec ton corps en vue d’être plus ancré, plus serein et plus Présent à la vie qui t’anime. Des outils qui faciliteront lors du 3éme acte, la libération du corps lors du sevrage physique (Marche Afghane-apprendre à respirer en profondeur et à calmer la rumination du mental…(EMDR)

 

2éme Mois Acte II Préparer la libération consciente du corps physique et du corps mental et dévoiler la dimension cachée de la dépendance en mettant ses racines à jour !

🤞 Tu bénéficies de 4 séances de Coaching Personnel via WhatsApp ou Zoom de 1h30 (1 par semaine)

🤞 Chaque semaine, tu reçois des fiches d’apprentissages pragmatiques et accessibles qui te permettent d’approfondir les méthodes d’observations conscientes et de mettre à jour les origines de ton comportement dépendant. Tu pars à la découverte de la face cachée de l’addiction : la DEPENDANCE EXPERIENTIELLE et tu commences à mieux comprendre en quoi le produit t’a permis de fonctionner sur différentes scènes de vie.

🤞 Tu prépares le chemin de libération, repérant les habitudes associées à l’usage de la substance mais également en identifiant les peurs et les croyances qui pourraient limiter ta progression vers plus d’autonomie.

🤞 Tu bénéficie d’un 2éme rendez en forêt avec un coaching personnel de 2h30 « Préparez la libération Physique » :  lors de cette seconde sortie, tu reçois des outils te permettent de méditer en marchant et de visualiser ton sevrage phyisque ainsi que ta vie Libre de substance addictive ! Te voici prêt(e) à faire une expérience de toi sans alcool et surtout, tu le fais maintenant en sachant POURQUOI car tu as su donné du SENS à ton PROJET POUR LA VIE !

 

3éme Mois Acte III Prendre un nouveau départ : te libérer physiquement et psychologiquement de l'autre et mettre en lumières les parties d'ombres (les blessures) qui t'empêchent d'être bien avec toi-même

🤞Tu bénéficies de 5 micros séances de Coaching Motivationnel lors des 10 premiers jours de sevrages physique (via WhatsApp ou Zoom de 30 min) et de deux séances de Coaching personnel

🤞Chaque jour, tu reçois des conseils pratiques pour faciliter ton sevrage. Tu poursuis la marche vers toi-même en commençant à choisir ta nouvelle garde-robe sur mesure et en commençant à incarner la nouvelle version de toi-même dans ta vie libre. Tu vas mettre en lumières les parties d’humanité que tu as enfuies dans ton inconscient pour éviter de ressentir l’une des blessures fondamentales que tu as pu identifier à l’acte précédent. Tu les reconnais et les libère en même temps que tu te libère de la substance addictive !

🤞Tu identifies les rôles qui ne fonctionnent plus pour toi.

🤞3 éme rendez en forêt : tu poursuis la découverte de ton être en entrant en relation avec toi-même par le chemin du corps, avec le soutien de mère nature. Tu apprends à être en amitié avec tes émotions (Focusing de la Relation intérieure) de sorte de ne plus te laisser emporter par elle. Aussi, tu apprends à entendre le message qu’elles viennent déposer à ton attention. En demandant l’aide de la nature et en t’initiant à la Sylvothérapie notamment !

 

 

 

4éme Mois Acte IV : Te révéler à ta véritable nature, dans ta complétude et commencer à vivre une vie libre qui te ressemble

🤞Tu bénéficies de 4 séances de Coaching Personnel (via WhatsApp ou Zoom de 1h) au cours desquelles tu vas jouer à te réappropriez toutes tes parties d’humanité. Après avoir identifier les rôles que tu souhaites jouer différement, après avoir identifié ce que tu as refoulé, tu vas choisir en conscience qui tu veux être et commencer  à incarner la nouvelle version de toi-même dans ta vie libre.

🤞4 éme rendez en forêt en collectif Célébrer le chemin Parcouru et celui ou celle que je suis en devenir : tu célèbres le chemin parcouru ainsi que ta libération consciente avec des personnes qui ont suivies le même parcours que toi. C’est l’occasion de tisser de nouveau liens et de partager des expériences riches d’enseignements !

 

Bravo, vraiment ! 

Tu viens de te délivrer de ton addiction sans avoir à rien forcer ! Sans avoir à trop te médicamenter ! Et bien au-delà de ce fait, tu commences à bénéficier des bienfaits d’être dans la peau de celui ou de celle que tu as toujours été depuis le jour de ta née-sens. 

Celui ou celle qui a toujours été là, mais que tu t’es empêché d’être. Ressentant jusqu’alors le besoin de compenser le manque de toi dans ta version la plus authentique !!

Fais donc le premier pas et réserves ta micro-séance offerte et confidentielle !

 

Réserve une séance privée gratuite de 20 ', pour avoir tout les détails de ton programme !

Ton programme d'accompagnement personnel complet 4 fois 229 euros par mois

 

L‘argent ne doit jamais être un frein à ta libération et ton émancipation personnelle : si tu es en difficulté, tu peux toujours m’en parler !

Quelques témoignages de personnes libres et conscientes

Qui Nous sommes

Philippe Hodeige
Coach Personnel-Conférencier
Expert en Dépendance
Guide de Randonnée en Pleine Présence

Philippe Hodeige,

Certifié au coaching professionnel, au PKS System (confiance en soi) et au parcours d’intégration de l’auto-accompagnement en pleine présence (Conscience de Soi), passionné par la Programmation-Neuro-Linguistique et la Physique Quantique, Philippe est un guide Holistique de cœur qui nous facilite un retour vers plus de conscience, relativement à nous-même et à notre chemin de vie.

C’est avant tout, un humain présent à un autre humain, un homme qui valorise l’authenticité et qui priorise la qualité de la relation à sa finalité.

Quelques soit notre demande, il vient nous rejoindre là où nous nous trouvons, pour ensuite nous accompagnez là où nous avons besoin d’être pour reprendre confiance et retrouver notre autonomie à notre rythme et ce, sans jamais nous emmener là où il n s’est pas rendu lui-même !

C’est son jusqu’auboutisme et sa détermination à mettre fin à des cycles de vie peu vertueux avec la dépendance à l’alcool, au tabac et aux médicaments, qui le conduira à mettre en lumière les racines de ses nombreux attachements, à les photographier et les modéliser, pour également se mettre au service de personnes qui se trouvent sous l’emprise de diverses formes de dépendance avec le souhait de leur faciliter un retour vers plus d’autonomie et de sérénité.

Passionné par la conscience et la connaissance de soi, le sens et la perspective, Philippe est un éveilleur de conscience et un révélateur de sens, un véritable explorateur et un aventurier dans l’âme humaine. Pour lui, la nature est une porte ouverte vers plus de conscience et il ne manque pas d’ouvrir cette porte à toutes les personnes qui souhaitent se recentrer sur elles-mêmes et ajouter du sens à leur existence en connectant à leur élan de vie.

Voyager en direction de soi-même en s’aventurant au cœur de la nature authentique, l’esprit ouvert, le corps en mouvement, l’âme enjoué !

Telle est sa devise.

 

 

Retour en haut